Fantaisy land
Administrateurs : Asha
 
 Fantaisy land  Arrivée  présentation 

 hamydala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hamydala
mon age ... inkonu , moi hamydala .
Membre
hamydala
5 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:10:03   Voir le profil de hamydala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamydala   

Nom : battmé
Prénom : hamydala
âge : je n' en sais rien , je doit avoir un million d' année
sexe : feminin
physique : jai la peau blanche , mes yeux change de couleurs selon mes emotions , et mes cheveux bleuatres , assez forte , et bien conserver
caractère : impossiblze de le décrire , mon humeure es changante
armes : mental , poignards , mon charme
pouvoirs : mental , et je reveille la peure
vous êtes : un(e) demi fée/ demi demone , je voguerai donc entre les deux mondes
vôtres vis avant d' êtres ici : Mon passés et si lointain , que ma mémmoire ne sen souvient plus , mais je sais que , j' ai eu énorméments de victimes , il se pourrait qu' il y en ai de nouvelle ..


--------------------
Sous un arbre demeure une fée , elle se raconte des histoires d' amours , ou meme de peures , lles peures qu' elle a tyrées et données au autres , cette fée , c' est moi !

FÉE DE LA PEURE ET FIERE DE L' ETRE !
Ice
Membre
Ice
74 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 02:11:55   Voir le profil de Ice (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Ice   

Bienvenue


--------------------
Ice....grand maître des glaces...sans pitié...

Que les glaces vous geles jusqu'au jugement dernier

http://65088.aceboard.fr/i-65088.htm
hamydala
mon age ... inkonu , moi hamydala .
Membre
hamydala
5 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:22:48   Voir le profil de hamydala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamydala   

merci
* sourit *


--------------------
Sous un arbre demeure une fée , elle se raconte des histoires d' amours , ou meme de peures , lles peures qu' elle a tyrées et données au autres , cette fée , c' est moi !

FÉE DE LA PEURE ET FIERE DE L' ETRE !
Asha
20 ans d' app / 200 de vécus
Administrateur
Asha
93 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:52:09   Voir le profil de Asha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asha   

Bienvene


--------------------
Asha , Maitresse de ce monde .
Possésive de l' eau et du vent .
Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantaisy land  Arrivée  présentation  hamydalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum