|
Asha | 20 ans d' app / 200 de vécus | Administrateur | | 93 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 15:33:49
| * mit une main devant elle , une rafale de vent jailli , soulevant tout sur son passage , elle aussi * * grace au mini ouragan , retourbna a sa place devant Ice * " chuis vraimen sonné ...... javais des ailes , sa me fait un bond entrainement comme dirait ... Ice *
-------------------- Asha , Maitresse de ce monde . Possésive de l' eau et du vent . Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ... |
|
Ice | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 15:36:04
| *Je ne dit rien en la voyant revenir et me retourna,etant plus préoccupé par les yétis peut-être pas loin d'ici*
-------------------- Ice....grand maître des glaces...sans pitié... Que les glaces vous geles jusqu'au jugement dernier http://65088.aceboard.fr/i-65088.htm |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:39:09
| * s' en alla , ne se sousiant pas d' Ice *
-------------------- Asha , Maitresse de ce monde . Possésive de l' eau et du vent . Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ... |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:42:24
| *Puis,je vit mon erreur,nous etions en fait encercler par les yétis.Nous etions dans leur territoire* *Je parle telephetiquement à Asha en lui disant de faire attention si elle voulait vivre* *Je n'eut pas le temps d'aller la trouvé qu'un yétis de plusieur centaine de kils me sauta dessus m'enfoncant dans la neige* *Je placa tres vite ma main sur son coeur et le tua en stoppant son rythme cardiaque* *Je me sortis de l'etreinte du cadavre et me mit sur mes garde*
-------------------- Ice....grand maître des glaces...sans pitié... Que les glaces vous geles jusqu'au jugement dernier http://65088.aceboard.fr/i-65088.htm |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:48:53
| * recu le message , quand une dizaine de Yétis avancait * * je recula , chuta , me releva , recula et rechuta , me releva * * j' avanca mon bras , mais l' un deux se trouvait derriere , me pris le bras , me fit tournoyer autour de sa tete et me projeta non loin de l' endroit ou se trouvait Ice * * me leva avec difficulté , mon bras endommagés * * il ne restai qu' un choix ... mourir , ou une amulette ..... l' amulette que mon pere me donna aurefois * * je la leva vers le ciel , un eclair en sorti , * * Le choc fut si fort qu' il me fit enfoncer dans la neige * * je ne pouvais plus regarder , mais je sentai qu' une force était au dessus de moi ... une tres grande force *
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:52:04
| *Quand à moi,j'etais au prise avec deux yétis,ça devait etre les chefs du troupeaux.Il mesurait 5m tout les deux etait basés comme des armoires à glaces et avait des dents d'au moins 20cm* *Un me donna un coup de poing dans l'epaule ce qui la déboita* *Je m'ecroula sur le sol et en me relevant,je fit petit à petit descendre la themperature d'ici jusqu'a -200° puis fonça,sur les yétis geler et les reduit en poussiere d'etoile tout les deux*
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:54:43
| * ne sentant presque plus de danger , sorti de ma " taniere " * * il ne restai plus qu ' Ice , et moi * " que c' est il passé ? " * se releva , et avanca , scrutant l' horizon * * puis je sebnti une imanse douleur a la jambe * * je regarda , et vis une dent , mesurant 20 cm a peu pres , pointu et eguisée * * la retira , serrant les levres *
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:56:39
| - Rien de special,tu as juste déchainé ton energie démoniaque..... *Le ton que j'employait avait ça voulait bien dire que je trouvait ça tout à fait naturel*
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:58:53
| - tu lit ds les pensée ?
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:02:35
| - Non,mais je connais les effets des déchainements d'energie... *Son déchainement,avait detruit la grotte et ensevelis le corp de l'homme* *Des yétis enfin ce qu'il en restait etait eparpillé ici et là rendant le paysage pas tres beau* -Enfin,au moins je ne serais pas déranger par les yétis....
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:05:44
| * se sentit fatiguée * - bon , cette fois-ci je vais être prudente en partant ... " p : prudente a ton sujet " * se teletransporta , craignant une fois de plus le refroidissement de mes habits *
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:10:49
| *Je ne gela pas ces vetement cette fois.Je vais rammasser tout les rester des yétis et les lancas dans le ravin* *Je me remit à mediter encore et encore*
|
|