| hamydala | mon age ... inkonu , moi hamydala . | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:10:03
| Nom : battmé Prénom : hamydala âge : je n' en sais rien , je doit avoir un million d' année sexe : feminin physique : jai la peau blanche , mes yeux change de couleurs selon mes emotions , et mes cheveux bleuatres , assez forte , et bien conserver caractère : impossiblze de le décrire , mon humeure es changante armes : mental , poignards , mon charme pouvoirs : mental , et je reveille la peure vous êtes : un(e) demi fée/ demi demone , je voguerai donc entre les deux mondes vôtres vis avant d' êtres ici : Mon passés et si lointain , que ma mémmoire ne sen souvient plus , mais je sais que , j' ai eu énorméments de victimes , il se pourrait qu' il y en ai de nouvelle ..
-------------------- Sous un arbre demeure une fée , elle se raconte des histoires d' amours , ou meme de peures , lles peures qu' elle a tyrées et données au autres , cette fée , c' est moi ! FÉE DE LA PEURE ET FIERE DE L' ETRE ! |
| Ice | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 02:11:55
| Bienvenue
-------------------- Ice....grand maître des glaces...sans pitié... Que les glaces vous geles jusqu'au jugement dernier http://65088.aceboard.fr/i-65088.htm |
| hamydala | mon age ... inkonu , moi hamydala . | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 14:22:48
| merci * sourit *
-------------------- Sous un arbre demeure une fée , elle se raconte des histoires d' amours , ou meme de peures , lles peures qu' elle a tyrées et données au autres , cette fée , c' est moi ! FÉE DE LA PEURE ET FIERE DE L' ETRE ! |
| Asha | 20 ans d' app / 200 de vécus | Administrateur | | 93 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:52:09
| Bienvene
-------------------- Asha , Maitresse de ce monde . Possésive de l' eau et du vent . Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ... |
| |
|