|
Nienor | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 11:24:22
| Nom : Inconnu. Je n'ai jamais cherché a le savoir Prénom : Nienor âge : pas plus de 18 en apparence mais j'en ai beaucoup plus sexe : Feminin physique : cheveux noirs tres longs, yeux noirs brillants peau claire levres foncees, je ne souris jamais caractère : calme et renfermee, je prefere la solitude. Je peux etre tres froide et agressive avec les personnes que je n'aime pas ainsi que tres douce avec celles que j'aime. armes : un poignard (noir) pouvoirs : je sais que j'en ai, mais je ne l'ai pas encore decouvert vous êtes : une demone vôtres vis avant d' êtres ici : Je vivais sur Terre. J'etais rejetee par tout le monde. On m'appellait "demon" et "sorciere". La seule personne qui me comprennait, etait un demon comme moi. Il est mort. Il m' a laissee seule parmi ces immondes humains...
Message édité le 09-06-2005 à 11:24:59 par Nienor
-------------------- Nienor(c) J.R.R. Tolkien Je n'ai jamais connu le vrai bonheur. Je n'ai jamais ete heureuse. Je n'ai jamais eu besoin de sourire. Je suis heureuse comme ca Nienor |
|
Asha | 20 ans d' app / 200 de vécus | Administrateur | | 93 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:53:35
| Enchantée si je puis dire
-------------------- Asha , Maitresse de ce monde . Possésive de l' eau et du vent . Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ... |
|
Nienor | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:14:06
| merci^^
-------------------- Nienor(c) J.R.R. Tolkien Je n'ai jamais connu le vrai bonheur. Je n'ai jamais ete heureuse. Je n'ai jamais eu besoin de sourire. Je suis heureuse comme ca Nienor |
|
|