Fantaisy land
Administrateurs : Asha
 
 Fantaisy land  Arrivée  présentation 

 Nienor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nienor
Nouveau membre
Nienor
4 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:24:22   Voir le profil de Nienor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienor   

Nom : Inconnu. Je n'ai jamais cherché a le savoir
Prénom : Nienor
âge : pas plus de 18 en apparence mais j'en ai beaucoup plus
sexe : Feminin
physique : cheveux noirs tres longs, yeux noirs brillants peau claire levres foncees, je ne souris jamais
caractère : calme et renfermee, je prefere la solitude. Je peux etre tres froide et agressive avec les personnes que je n'aime pas ainsi que tres douce avec celles que j'aime.
armes : un poignard (noir)
pouvoirs : je sais que j'en ai, mais je ne l'ai pas encore decouvert
vous êtes : une demone
vôtres vis avant d' êtres ici : Je vivais sur Terre. J'etais rejetee par tout le monde. On m'appellait "demon" et "sorciere". La seule personne qui me comprennait, etait un demon comme moi. Il est mort. Il m' a laissee seule parmi ces immondes humains...

Message édité le 09-06-2005 à 11:24:59 par Nienor


--------------------
Nienor(c) J.R.R. Tolkien
Je n'ai jamais connu le vrai bonheur. Je n'ai jamais ete heureuse. Je n'ai jamais eu besoin de sourire. Je suis heureuse comme ca
Nienor
Asha
20 ans d' app / 200 de vécus
Administrateur
Asha
93 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:53:35   Voir le profil de Asha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asha   

Enchantée si je puis dire


--------------------
Asha , Maitresse de ce monde .
Possésive de l' eau et du vent .
Asha ... jeune souveraine avides de pouvoir ...
Nienor
Nouveau membre
Nienor
4 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Nienor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienor   

merci^^


--------------------
Nienor(c) J.R.R. Tolkien
Je n'ai jamais connu le vrai bonheur. Je n'ai jamais ete heureuse. Je n'ai jamais eu besoin de sourire. Je suis heureuse comme ca
Nienor
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantaisy land  Arrivée  présentation  NienorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum